crevette1404
Moselle, France
Légende
bachar
le 18/04/2017 15:35
Bonjour.

j'aimerais si vous voulez bien avoir votre position sur bachar al assad et le conflit syrien.

En effet, la géopolitique étant complexe à souhait, j'appelle votre intelligence sur les récentes attaques au sarin attribuées au régime en place, avec comme argument en fer de lance le fait que les rebelles ne possédaient pas d'armes chimiques.

Or ils se trouve que l’accès à ces armes chimiques n'est pas si impossible pour daesh et consorts.


Quel est votre sentiment par rapport à cela, et par rapport à l'approbation générale de nos médias et de nos politiques des frappes US en réponse "au boucher assad".

Est il possible selon vous, que nous soyons du côté d'une belle bande de fdp qui n'ont rien à envier aux barbares ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 21/04/2017 17:45
Kiwifou a écrit :
Et avant ça j'en finis un (article ?) sur la crise au Yémen.


T'es journaliste ?
C'est pour ça que tu signes ?
Et pourquoi tu veux pas me répondre là dessus malgré 2 posts le demandant ?
C'est un secret ?

...

TU TRAVAILLES POUR THIERRY MEYSSAN ? è_é
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2017 21:05
Je suis journaliste au Monde, mais la plupart du temps j'écris pour Mediapart et le Boston Globe. Sauf que quand je dis ça, ça change totalement la perception de mes posts.
noskcaj
En Hyrule

le 21/04/2017 21:07
Citation :
Je suis journaliste au Monde, mais la plupart du temps j'écris pour Mediapart et le Boston Globe.

Je suis sur le cul, grosses félicitations monsieur le rédacteur.
Tu me rends tout dur d'un coup.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2017 21:29
J'ai menti !

The game.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 21/04/2017 22:51
Encore un fake intentionnel financé par Poutine!

Mais que fait le Decodex ?!
Sly21
le 21/04/2017 23:40
Citation :
Je suis journaliste au Monde, mais la plupart du temps j'écris pour Mediapart et le Boston Globe. Sauf que quand je dis ça, ça change totalement la perception de mes posts.


ET BEN T'AURAIS PU ME LE DIRE EN MP !! 'tain l'éééégo du mec quoi ! Gnin gnin gnin je trâvâââille pour Le Monde, gnin gnin gnin, je connais Edwy Plenel, gnin gnin je voyââââge aux 4 coins du globe pour mes reportâââges ce qui me permet de faire des The Game avec des espagnols dans les auberges norvégiêêênnes...

Mais l'éééégo !
Kiwifou
Life is a waiting game

urgent
le 22/04/2017 1:54
Si jamais l'un d'entre vous est dispo, je vérifie un truc sur le fonctionnement du journal Le Monde qui me semble bizarre.

Répondez au thread si vous pouvez me donner un mini coup de main.
Darkent

le 22/04/2017 2:00
Citation :
Répondez au thread si vous pouvez me donner un mini coup de main.


Ok si tu me promets de voter Jean Lasalle
nicoG2
Géant
...
le 22/04/2017 11:08
Citation :
Si jamais l'un d'entre vous est dispo, je vérifie un truc sur le fonctionnement du journal Le Monde qui me semble bizarre.


Pas grand chose à savoir: c'est l'organe d'influence de Mr bergé qui délivre des visas de journaliste à tout va surtout quand on est une femen prête à faire le tapage médiatique en france...
Bientôt à paraitre : un article vantant les mérites de la GPA sélective.
les nazis n'ont qu'à bien se tenir!
nicoG2
Géant
...
le 22/04/2017 11:09
... ou de la puce électronique.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 22/04/2017 17:52
Citation :
... ou de la puce électronique.


Encore un réactionnaire qui refuse le progrès inéluctable de la modernisation des modes de vie dans le nouveau monde digitale qui est une ouverture vers l'avenir !

Sans compter que les femmes modernes dynamiques entreprenantes qui ont su prendre des risques dans leur vie professionnelle ont le droit d'avoir des enfants même si elles n'ont plus l'âge d'en avoir, alors si elles ont les moyens d'en acheter c'est un devoir de faire en sorte que la législation le leur permette librement dans le cadre d'un marché libre et non faussé, ouvert sur le monde et qui fait figure de printemps dans l'avenir !

nicoG2
Géant
27042017
le 28/04/2017 4:03
voilà à quoi en est réduit la france : bout-en-train des ricains.

ok y'a de l'hexamine dans le sarin donc
Probablement fabriqué par des syriens
Surement laché par un sukhoi 22!

et?
on prend les paris? A combien s'achèterait encore un capitaine corrompu de l'armée syrienne?
Supposons ,selon les plus élémentaires règles d'une diplomatie que l'on pratiquait autrefois en français contrairement à ce rapport, que Mr Assad soit de bonne foi.

Et bien , il lui suffit d'ouvrir une enquête et d'offrir à la communauté internationale la tête du/des fautifs!
Nul besoin de balancer une centaine de tomahawks sur une base désertée en tout cas..euh...
si! make america great again!
nicoG2
Géant
@madudu
le 28/04/2017 4:07
vi! pensons printemps, comme les pays du maghreb , avant l'hiver!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.